Fausse rumeur: Brad Pitt et Angelina Jolie ne toucheront pas d'allocations de la France
Actualisé

Fausse rumeurBrad Pitt et Angelina Jolie ne toucheront pas d'allocations de la France

Contrairement à ce qu'avait annoncé un journal hollandais, il n'a jamais été question que le couple de stars hollywoodiennes, résidant dans le Sud de la France, ne touche d'allocations pour ses six enfants.

Comme nous vous le révélions mardi, le quotidien De Telegraaf affirmait savoir que le couple Jolie-Pitt recevait la somme mensuelle de 1750 euros, soit près de 3'000 francs suisses, de la part de la Caisse des Allocations Familiales.

Cette information a été clairement démentie hier par Nadine Morano, la Secrétaire d'État à la Famille auprès du ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité.

Elle a en effet déclaré sur les ondes de la radio RTL: «Je l'ai vérifié moi-même, ils n'ont fait aucune demande pour toucher les allocations familiales».

Bien renseignée, et suivant l'actualité people, la politicienne a précisé: «Si j'ai bien lu, vous savez que l'argent perçu pour les photos qui ont été prises de leurs enfants a été intégralement reversé à des fondations pour l'aide humanitaire donc je ne les vois vraiment pas faire une demande pour toucher les allocations familiales».

Il est évident que le couple d'acteurs n'a en tous les cas pas besoin de telles allocations puisqu'il touche près de 57 millions de francs suisses par année.

(fab)

Ton opinion