Mostra de Venise: Brad Pitt et ses deux fils poursuivis façon 007
Actualisé

Mostra de VeniseBrad Pitt et ses deux fils poursuivis façon 007

L'acteur et ses deux fils aînés ont été chassés par les paparazzis dans les canaux de la Cité des Doges. On aurait dit un «James Bond»...

Après l'arrivée de George Clooney à la Mostra de Venise, son pote Brad Pitt a fait son apparition mardi au festival de cinéma. L'acteur était avec ses deux fils aînés, Maddox (7 ans) – qui s'est fait teindre sa crête en bleu – et Pax (4 ans). Quant à ses deux filles Zahara (3 ans) et Shiloh (2 ans), elles sont restées en France avec leur maman et les jumeaux nés il y a un mois et demi. «Tout va bien pour les bébés», a déclaré Brad Pitt mercredi à la presse.

La présence du comédien de 44 ans à Venise a rendu fous les paparazzis. qui les ont littéralement chassés, lui et ses garçons, alors qu'ils se promenaient en bateau dans les canaux. Du coup les badauds ont assisté à une vraie course-poursuite façon 007.

Brad Pitt fait un saut en Italie pour présenter «Burn After Reading», le nouveau film des frères Coen, qui sort le 10 décembre en Suisse. Avec son ami Clooney, il a aussi assisté mardi à une soirée de charité de l'organisation humanitaire Not On Our Watch, qu'ils ont fondée avec les autres acteurs du film «Ocean's 13».

Pascal Pellegrino

Ton opinion