Souvenirs: Brad Pitt était malheureux avec Jennifer Aniston
Actualisé

SouvenirsBrad Pitt était malheureux avec Jennifer Aniston

L'acteur américain parle de son bonheur actuel, dans une interview, et revient sur l'échec de son mariage avec la star de «Friends».

par
fab
Brad Pitt est comblé par sa relation avec Angelina Jolie.

Brad Pitt est comblé par sa relation avec Angelina Jolie.

«J'ai passé les années 1990 à me cacher, à tenter d'éviter toute la cacophonie de la célébrité. Je me dégoûtais, à rester assis sur un canapé, un joint à la main, planqué. Ça commençait à devenir pathétique.» Interviewé par le magazine «Parade», Brad Pitt est revenu sur une période de sa vie où le bonheur n'était pas vraiment au rendez-vous.

«Il est devenu très clair pour moi que je tentais de trouver un film qui évoque une vie intéressante, mais je ne vivais pas une vie intéressante moi-même», précise l'acteur américain avant d'ajouter que son union avec Jennifer Aniston n'était pas innocente à son malheur: «Je crois que mon mariage avait quelque chose avoir avec ça. J'essayais de prétendre que ce mariage était quelque chose qui n'était en fait pas.»

«Angelina? Je suis si heureux de l'avoir»

Brad Pitt et Jennifer Aniston ont divorcé en 2005, cinq ans après leur mariage. Depuis, Brad file le parfait amour avec Angelina Jolie. «Je suis bien plus soucieux d'être un homme satisfait», explique-t-il. «Je suis satisfait d'avoir fait de vrais choix, d'avoir trouvé la femme que j'aime, Angie, et d'avoir bâti une famille que j'aime tellement. Ce que j'ai fait de plus intelligent dans toute ma vie, c'était de faire qu'Angie soit la mère de mes enfants. Elle est une maman tellement formidable. Oh, mon dieu, je suis si heureux de l'avoir!»

L'acteur de 47 ans reconnait cependant que sa folle idylle avec Angelina Jolie est «une aventure risquée, parce que plus l'amour est grand, plus la perte est douloureuse. C'est le revers de la médaille. Mais peu importe.»

Il coupe court à toutes les rumeurs

le couple Brangelina a toujours été la cible d'incessantes rumeurs. Les plus insistantes concernant un mariage et l'envie d'avoir encore plus d'enfants.

«Combien de fausses histoires on a pu lire sur notre couple, que nous étions mariés, que nous nous disputions ou encore que nous étions séparés?», regrette Brad Pitt. «On se mariera quand tout le monde le pourra, on ne se sépare pas et nous n'avons pas encore de septième enfant.» Voila qui a le mérite d'être clair!

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion