LOS AngEles: Brad Pitt: «Mes enfants me rendent dingue»

Actualisé

LOS AngElesBrad Pitt: «Mes enfants me rendent dingue»

Le plus fameux papa de la planète n'en peut plus. Ses enfants refusent de lui obéir, la faute
aux paparazzis qui les mitraillent.

par
Anne-Catherine Renaud

Brad Pitt est un homme surmené. Pas étonnant, avec six bambins sur les bras. «Ils se battent, ils rigolent, ils deviennent hystériques et refusent d'aller au lit», révèle, en souriant, l'acteur de 44 ans, sur le plateau de «Today», un talk show sur la chaîne NBC. «Mes enfants se moquent d'Angelina et de moi, et ils commencent à me rendre fou.» On est rassuré, Brad est un homme comme les autres, qui est parfois à bout de nerfs.

Le héros du dernier film de David Fincher, «L'étrange histoire de Benjamin Button» (dans les salles en février), tempère: «C'est une vraie richesse de les avoir autour de moi, même si élever six enfants, ce n'est pas aussi simple qu'on peut le penser.»

Si ses petits sont si excités, Brad Pitt l'explique par le harcèlement constant des paparazzis. «Les chasseurs de scoop escaladent vos murs en tenue de camouflage et crient le prénom de vos enfants quand vous essayez de les conduire à l'école! Il devrait y avoir une loi contre ça. Je déteste les paparazzis. Ils ne devraient pas avoir le droit de suivre des gosses comme ça.»

Ton opinion