Los AngelesBrad Pitt proche d’Ines de Ramon
L’acteur et l’ex-épouse de Paul Wesley, qui a étudié à Genève, ont été photographiés ensemble et complices à un concert de Bono.
Il y a moins de deux mois, les magazines people annonçaient que Brad Pitt et Emily Ratajkowski étaient sur le point d’entamer une relation amoureuse après les avoir vus à plusieurs reprises en tête à tête. Est-ce parce que le top est désormais lié par la rumeur à Pete Davidson que le «Daily Mail» a trouvé une nouvelle chérie à l’acteur?
Le tabloïd anglais publie en tout cas plusieurs images prises dimanche 13 novembre 2022, et montrant l’Américain de 58 ans en compagnie d’Ines de Ramon à un concert de Bono, à Los Angeles. Sur les clichés, l’acteur et sculpteur et la brune de 29 ans paraissent complices et tactiles. Brad a également été photographié en train de présenter Ines à Cindy Crawford et à son mari, Rande Gerber.
Ines de Ramon est surtout connue pour avoir été la femme de Paul Wesley de 2019 à 2022. C’est sur Linkedin – son compte Instagram est privé – qu’on en apprend un peu plus sur elle. Elle y indique avoir obtenu un bachelor en gestion des affaires à l’Université de Genève en 2013, et avoir travaillé pour les hôtels Kempinski, la maison de vente aux enchères Christie’s et le joaillier De Grisogono. Elle est aujourd’hui vice-présidente de la marque américaine de bijoux Anita Ko.