Angleterre: Brad Pitt roucoulerait avec Sienna Miller
Actualisé

AngleterreBrad Pitt roucoulerait avec Sienna Miller

Les deux acteurs ont été vus très proches au festival de Glastonbury. Le début d'une nouvelle romance?

par
lja
L'Américain de 53 ans et la Britannique de 35 ans feraient tout pour que leur relation reste discrète.

L'Américain de 53 ans et la Britannique de 35 ans feraient tout pour que leur relation reste discrète.

AFP

Brad Pitt aurait-il retrouvé l'amour depuis sa rupture avec Angelina Jolie? Il se pourrait bien que oui. Et l'heureuse élue, Sienna Miller, n'est pas une inconnue pour l'acteur. En automne 2016, la rumeur les disait déjà très proches sur le tournage du film «The Lost City of Z», produit par Brad. Mais l'actrice avait nié en bloc ce ragot. Or, le week-end dernier, l'Américain de 53 ans et la Britannique de 35 ans auraient été très complices au festival de Glastonbury, en Angleterre.

Selon le «Sun» Sienna et Brad ont été vus main dans la main et se seraient même embrassés. «Ils en sont au début de leur relation, mais ils sont vraiment attachés l'un à l'autre. Ils sont dans une romance d'été, raconte un proche, mais les deux veulent vraiment que cela reste discret.» D'autant plus que Brad aurait très mal vécu la surmédiatisation de ses anciennes relations avec Jennifer Aniston et Angelina Jolie. «Brad et Sienna ont envie de vivre cette histoire sans publicité autour.»

Récemment encore, la presse avait sous-entendu une liaison entre Brad Pitt et le top model Elle Macpherson, qui vient de se séparer de son mari.

Ton opinion