Photos: Brad Pitt se mue en rasta pour un magazine

Actualisé

PhotosBrad Pitt se mue en rasta pour un magazine

C'est pour le magazine américain «Interview» que l'acteur s'est livré à une séance photo particulière dans laquelle il se met dans la peau de personnages mythiques.

par
Stéphanie Perroud

Brad Pitt s'est déjà transformé en de nombreux personnages pour ses films, mais nous ne l'avions encore jamais vu coiffé de dreadlocks et portant une barbiche à la façon de Bob Marley!

Portant un chandail déchiré, la star de 48 ans, qui pose la tête en arrière et les yeux fermés, semble être dans un autre monde. Ce qui contraste avec l'interview qu'il accorde au magazine dans lequel on peut lire les propos d'un acteur qui a bien les pieds sur terre.

Analyse politique

Dans cette interview, qu'il partage avec le réalisateur et ex-mari de Madonna, Guy Richie, l'acteur parle du nouveau film de Andrew Dominik «Killing them softly» et souligne l'importance pour lui de travailler avec des gens qu'il apprécie.

Ce thriller, dit-il, nous donne une image plus sérieuse sur la politique américaine. «Nous sommes à un moment particulièrement moche car il y a un fossé en Amérique, mais ce fossé n'est pas là parce que tout le monde essaie de comprendre ce qui est le mieux pour les gens. Il est là parce que d'un côté on essaie de l'emporter sur l'autre côté.» Il révèle également qu'il aime réaliser: «Je préfère être derrière la caméra.»

La famille avant tout

La star de «Fight Club» avoue qu'elle sélectionne de plus en plus ses rôles au cinéma afin de se concentrer sur sa paternité. «Ils sont tout», dit-il de ses six enfants. «La famille en premier, poursuit-il, je veux que les films soient assez dignes pour que je quitte ma famille; la famille c'est le plus important.» Il explique également qu'il ne veut pas jouer dans des films qui pourraient mettre sa famille dans l'embarras.

L'acteur est, avec Angelina Jolie, l'heureux père d'une petite tribu: Maddox, 11 ans, Pax, 8 ans, Zahara, 7 ans, Shioloh, 6 ans et les deux jumeaux de 4 ans, Knox and Vivienne.

Ton opinion