Brandy Norwood attaquée en justice pour un bijou
Publié

États-UnisBrandy Norwood attaquée en justice pour un bijou disparu

La star américaine n’a jamais rendu une bague à 45’000 dollars qu’un magasin lui avait prêtée pour une cérémonie. Une plainte a été déposée.

Brandy Norwood a joué, entre autres, dans «90210 Beverly Hills: Nouvelle Génération» et «Souviens-toi… l’été dernier 2».

Brandy Norwood a joué, entre autres, dans «90210 Beverly Hills: Nouvelle Génération» et «Souviens-toi… l’été dernier 2».

Imago

Comme cela se fait couramment dans le monde du showbiz, Brandy Norwood a emprunté des bijoux et des vêtements pour participer à la cérémonie des American Music Awards en novembre 2021 à Los Angeles. Parmi les affaires prêtées par une boutique de Beverly Hills, figurait une bague de luxe, un modèle de la collection Big Bang Stars de Dreamboule, dont le prix avoisine les 45’000 dollars.

Hic, la chanteuse et actrice n’a jamais restitué ce bijou du célèbre designer Ben Crocco, et ce malgré les nombreuses demandes de la propriétaire de la boutique. Celle-ci, la styliste Elle B. Mambetov, a donc porté l’affaire devant la justice. On ne connaît pas le montant qu’elle réclame à Brandy Norwood, mais l’addition doit être salée. Selon TMZ, la malheureuse désire être dédommagée non seulement pour la bague, mais également pour «des pertes financières» et «un traumatisme émotionnel».

(jde)

Ton opinion

0 commentaires