Actualisé 31.03.2017 à 09:59

Vaud

Braquage à la Migros de Sainte-Croix

Un brigandage a eu lieu jeudi en début de soirée dans la commune du Jura vaudois. Malgré un gros déploiement policier, les auteurs armés sont en fuite.

de
fnt

«On a vu arriver de nombreuses voitures de gendarmerie et il y avait aussi la brigade canine», décrit Jennifer, lectrice de «20minutes» et présente près de la Migros de Sainte-Croix (VD) hier vers 19h30. Le dispositif policier était encore sur place vers 22h.

Encagoulés et armés respectivement d'un couteau et d'une arme de poing, deux auteurs ont pénétré dans l'arrière du magasin, détaille vendredi matin la police vaudoise. Sous la menace, les individus ont forcé le personnel sur place à leur remettre le contenu du coffre-fort. Ils ont quitté les lieux à pied en direction de la gare. L'important dispositif policier n'a pas permis de les appréhender, mais les quatre employées ne sont pas physiquement blessées, mais sont choquées. Elles ont été prises en charge par une cellule de soutien de la chaîne de magasins concernée.

Les auteurs répondent au signalement suivant : 1) 160/170 cm, pantalons beige clair, chaussures de sport noir et blanc, veste noir. 2) 160-170 cm, pantalons de training gris avec inscriptions noires, veste noire avec col blanc, chaussures noires. Porteurs lors des faits de cagoules et de gants.

La Police cantonale lance un appel à témoin. Toute personne ayant des informations est priée de contacter le 021/333 53 00 ou de s'annoncer au poste de police le plus proche.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!