Neuchâtel: Braquage dans une bijouterie: homme en fuite
Actualisé

NeuchâtelBraquage dans une bijouterie: homme en fuite

La bijouterie Bonnet à la place des Halles a été victime d'un hold-up. Les alentours de la ville sont bouclés par la police. Il s'agit d'un homme seul.

par
ldo

Les alentours et le centre de la ville de Neuchâtel ont été verrouillés à la suite du braquage d'un commerce mardi vers midi. La police recherche l'auteur. Il s'agit d'un homme entre 45 et 50 ans, vêtu d'un manteau gris. Muni d'une arme de poing, il a braqué les employés de la bijouterie Bonnet, place des Halles. Il est parvenu à quitter les lieux avec de l'argent et des bijoux pour ensuite prendre la fuite dans une direction indéterminée. Il correspond au signalement suivant: 1,80 mètre, des yeux verts avec strabisme. Il portait une casquette-béret, des lunettes à double foyer, une veste grise au-dessus du genou, des jeans, des chaussures noires. Il parlait français avec un accent indéterminé.

Toute personne pouvant fournir des informations est priée d'aviser le plus rapidement possible la police neuchâteloise au No de tél 032/ 889 90 00.

Ton opinion