Football: Breel Embolo papa pour la deuxième fois
Actualisé

FootballBreel Embolo papa pour la deuxième fois

L'attaquant de Gladbach et de l'équipe de Suisse, âgé de 22 ans, a connu les joies de la paternité pour la deuxième fois.

par
Sport-Center
La photo postée jeudi par le jeune homme de 22 ans.

La photo postée jeudi par le jeune homme de 22 ans.

Instagram Breel Embolo

La famille de Breel Embolo s'agrandit: après avoir eu une fille, Naliya, née pendant que son papa était à la Coupe du monde en Russie en juin 2018 - il avait fait un rapide aller-retour pour assister à l'heureux événement -, sa compagne Naomi a donné naissance à un garçon lundi, Clay Enzo. L'attaquant aux 34 sélections - pour 4 buts - avec l'équipe de Suisse a partagé la nouvelle jeudi sur le réseau social Instagram et a reçu les félicitations de Granit Xhaka, Xherdan Shaqiri et Haris Seferovic, entre autres.

«Nous sommes ravis, c'est une sensation merveilleuse, a réagi Breel Embolo, dans des propos rapportés par le site «express.de». La mère et l'enfant se portent bien, ils sont tous les deux en Suisse en ce moment, tout s'est bien passé». Le buteur, très en verve ces dernières semaines avec Gladbach, a précisé que ce n'était pas la raison de son absence mercredi lors du succès contre Paderborn 07 (2-0). Le Borussia se déplace samedi chez l'Herta Berlin (18h30). Avec l'heureux papa dans ses rangs?

Ton opinion