Paris: Brimée par son paternel, Adriana est devenue timide
Actualisé

ParisBrimée par son paternel, Adriana est devenue timide

Le top-modèle n'osait pas lever le petit doigt face à un père peu aimant. Elle en garde des séquelles.

par
Myriam Genier
Elle n'en laisse rien paraître, mais l'ex-femme du footballeur Christian Karembeu n'est pas sûre d'elle.

Elle n'en laisse rien paraître, mais l'ex-femme du footballeur Christian Karembeu n'est pas sûre d'elle.

Personnalité apparemment affirmée, Adriana Karembeu a confié à «Télé 7 Jours» qu'elle était une timide. Ainsi, lorsqu'elle a participé à l'émission «Pékin Express», qui sera diffusée le 3 avril sur M6, elle a dû se «faire violence» pour demander à des inconnus de l'héberger. La raison de cette peur vient de son enfance. «Quand je demandais l'heure à mon père, il me disait: «Débrouille-toi!» Ma mère m'a donné beaucoup d'amour, mais mon père était très sévère avec moi. Il disait que je l'embêtais, que je faisais tout mal. Je rêvais d'être transparente pour qu'il me fiche la paix. Je pense qu'il ne m'avait pas désirée.»

Il a fallu qu'elle trouve le succès en tant que mannequin pour qu'Adriana entende enfin des mots gentils. «Tous les compliments que j'ai reçus sur mon physique étaient des trésors grâce auxquels je me suis reconstruite.»

Aujourd'hui, à 41 ans, elle a décidé d'oublier «les gens qui vous font mal». La belle préfère penser au travail: émissions de télé, rôles dans des séries, etc. Ces diverses activités lui font dire qu'elle n'a pas de vrai métier. «Je me trouve embêtée à la douane. Mannequin, je suis trop vieille; comédienne, je ne le suis que rarement. Alors, je dis que je suis femme au foyer!» Un mensonge, puisqu'elle est divorcée et sans enfant.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion