Actualisé 10.04.2019 à 17:19

Canton du TessinBritannique trouvée morte dans un hôtel à Locarno

La victime domiciliée en Grande-Bretagne séjournait à Locarno (TI) en compagnie de son ami, qui a été interpellé après le drame.

La macabre découverte a eu lieu à Muralto.

La macabre découverte a eu lieu à Muralto.

Keystone

Le corps sans vie d'une jeune femme a été découvert mardi matin dans un hôtel de Locarno. La police a été alertée par le portier de nuit de l'établissement quatre étoiles sis sur les quais de la station tessinoise.

Le cadavre se trouvait dans la salle de bain, a indiqué mardi la police cantonale. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du décès.

Selon la police cantonale tessinoise, la victime est une Britannique de 22 ans, domiciliée en Grande-Bretagne. La Radiotélévision de la Suisse italienne (RSI), indique qu'elle est une touriste qui séjournait dans cet hôtel en compagnie de son ami.

Ce dernier a été interpellé par la police pour vérifier son emploi du temps, a indiqué cette dernière dans un communiqué.

Il s'agit d'un Allemand de 29 ans domicilié dans le canton de Zurich. Comme la situation est délicate, la police se refuse à en dire davantage. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!