Actualisé 18.01.2007 à 17:03

Britney dément être enceinte

Le manager de Britney Spears Larry Rudolph explique ce qu'il en est de la prétendue grossesse de la chanteuse et éclaire également son soit-disant haut-le-cœur dans la voiture de Isaac Cohen.

Selon le webzine «usmagazine.com», Rudolph a affirmé: «Britney n'est pas enceinte». Il qualifie les allégations à ce sujet d'«absurdes».

Le manager de la chanteuse a en plus ajouté que l'origine de cette «ridicule» histoire vient d'un incident de la semaine passée. Alors que Britney et son nouveau petit ami Isaac étaient en route ensemble, Isaac s'est renversé par mégarde du beurre de cacahuète sur son t-shirt.

Un témoin de la scène a affirmé de façon erronée que Britney avait du vomir, et cela parce qu'elle était enceinte.

«Juste parce que Isaac ne se lèche pas les doigts quand ils sont pleins de beurre de cacahuète, quelqu'un s'est dit que cela ne pouvait pas être du beurre de cacahuète mais du vomi de Britney. C'est juste ridicule», a affirmé Larry Rudolph.

Pas d'enfant mais un nouvel album pour Britney

Une source anonyme a d'autre part affirmé au webzine que Britney a passé toute la nuit dernière dans un studio d'enregistrement de Los Angeles, où elle a travaillé avec Pharrell sur son prochain album.

(fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!