Britney enfermée pendant l'été
Actualisé

Britney enfermée pendant l'été

Si pendant les vacances estivales certains partent à la plage, ce n'est pas le cas de Britney Spears. La popstar va passer son été cloîtrée entre quatre murs.

Larry Rudolph, le manager de Britney Spears, a en effet confirmé que la chanteuse est actuellement enfermée en studio afin d'enregistrer un nouvel album.

Au début du mois de juillet, des rumeurs laissaient entendre qu'elle travaillait dur en studio avec les producteurs Jim Beanz et Rodney 'Darkchild' Jerkins.

Rodney Jerkins avait même annoncé qu'il avait l'intention de «réinventer» la star et de relancer sa carrière, alors que Larry Rudolph avait alors dit que la chanteuse était en studio, «juste pour le fun».

Le manager de la popstar vient maintenant de confirmer que Britney Spears «passe son été en studio, et travaille sur un nouvel album».

Il ajoute: «Elle travaille avec de grands auteurs et producteurs, et nous sommes ravis de ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Aucune date de sortie de l'album n'a encore été confirmée».

Ce travail en studio pourrait d'ailleurs être la solution pour éviter que Britney ne replonge dans ses déboires incessants. «Elle est entourée de gens qui se soucient d'elle», s'enthousiasme son manager. «Ils sont là pour lui indiquer le droit chemin et lui faire part de ses priorités, la principale étant sa vie».

«Blackout», le dernier album de Britney Spears, est sorti en octobre 2007.

(fab)

Ton opinion