Britney: oups she did it again
Actualisé

Britney: oups she did it again

La chanteuse Britney Spears est de nouveau enceinte. Elle a annoncé la nouvelle sur le plateau de l'émission de David Letterman, diffusée mardi soir sur la chaîne américaine CBS.

«Ne t'inquiètes pas Dave, il n'est pas de toi», a-t-elle plaisanté avec le présentateur. «Ah. Bon, je pense que c'est une bonne nouvelle pour nous deux», a répondu Letterman.

Il venait d'inciter Spears à confirmer les rumeurs qui circulent depuis un moment sur une deuxième grossesse de la chanteuse de 24 ans. «Oui monsieur», a-t-elle répondu.

Spears a déjà un fils, Sean Preston, qui est né en septembre dernier de l'union avec son mari, Kevin Federline. Ce dernier a déjà deux enfants avec son ancienne petite amie, l'actrice Shar Jackson.

Britney Spears a accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et a vendu depuis plus de 60 millions d'albums. Elle s'est mariée le 18 septembre 2004 avec Kevin Federline, un danseur et aspirant rappeur de quatre ans son aîné. Leur fils Sean Preston est né un an plus tard, il y a huit mois.

Ton opinion