Actualisé

Britney parfois saoule devant ses enfants

HOLLYWOOD – Alors que l'ex-mari de la star réclame la garde de leurs enfants, Britney Spears est accusée d'être une mère immature par ses anciennes nounous.

Plusieurs employées de maison de Britney Spears ont fait des révélations au magazine américain US. L'une d'entre elles, une ancienne nounou, déclare que la star «est parfois saoule devant ses enfants. Elle boit pour se détendre, afin de ne pas être en colère. Mais elle finit toujours par trop boire. A tel point qu'elle ne peut plus s'occuper de ses petits.» Miss Spears a aussi une attitude étrange. «Elle se déshabille devant ses employés et leur demande s'ils la trouvent sexy. Elle manque de confiance en elle...» Pour couronner le tout, Britney recrute des femmes qui n'ont pas d'expérience avec les enfants. «Elle veut des personnes jeunes et drôles qui aiment faire la fête. Elle engage des filles pour qu'elles soient ses amies.»

Et ses amies deviennent parfois proches. Une ancienne nounou confie que Britney voulait qu'elle dorme dans son lit avec son fils Sean Preston. Une autre employée serait devenue sa petite copine, selon le magazine OK!. Mais cette ancienne assistante, Shannon Funk, vient de démentir l'info: «Nous n'avons pas eu de liaison. Britney aime juste flirter», assure-t-elle.

Ces révélations arrivent au plus mauvais moment pour la star. Son ex-mari, Kevin Federline, tente en effet de prouver qu'elle n'est pas capable d'élever leurs deux enfants...

Myriam Genier

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!