Actualisé 20.02.2008 à 14:50

Britney sans culotte… et enceinte?

Britney Spears est à nouveau sortie de chez elle sans culotte et a été aussitôt prise en photo par les paparazzi. D'autre part, son ventre relance les rumeurs d'une grossesse en cours.

Lundi dernier, Britney Spears est allée dans un restaurant manger des sushis avec son père. Fidèle à ses anciennes habitudes, la popstar n'a pas daigné mettre de culotte… comme les photographes ont pu s'en apercevoir lorsqu'elle est descendue de sa voiture.

Sur d'autres clichés pris par les paparazzi qui suivent continuellement Britney, on peut apercevoir un ventre arrondi plutôt proéminent. Il n'en fallait pas plus pour que les médias britanniques, comme le Sun, affirment que Britney Spears est enceinte de son compagnon actuel, le paparazzi Adnan Ghalib.

Selon des sources proches de la famille, l'embonpoint de la popstar serait dû à des mesures prises par son père afin que Britney ne consomme plus de drogues ou de médicaments autres que ceux prescrits par son médecin.

Rappelons qu'au début du mois de janvier, le magazine OK! avait déclaré que Britney aurait une folle envie de redevenir mère et ferait tout pour être enceinte n'utilisant volontairement pas de moyens de contraception.

La popstar st son compagnon avaient également été pris en photo dans une pharmacie, en train d'acheter des tests de grossesse.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!