Actualisé 03.03.2008 à 10:48

Britney Spears à Adnan Ghalib: «C'est fini!»

Dès le début de leur relation, la presse avait trouvé louches les intentions du paparazzo Adnan Ghalib envers Britney Spears. La popstar vient de se rendre compte qu'il n'est pas le prince qu'elle espérait.

Le week-end dernier, Britney Spears a viré de chez elle son compagnon Adnan Ghalib… et son iPhone. Comme le journal The Sun le rapporte, Britney a balancé l'iphone qu'elle venait d'offrir à son paparazzo dans le jacuzzi après y avoir découvert des SMS torrides d'une autre femme.

La bisbille serait partie de vidéos postées sur des blogs et montrant Adnan aux côtés de femmes inconnues. Dans l'une d'elle, il serait filmé en train de quitter un restaurant main dans la main avec une femme.

Britney étant tombée sur ces vidéos en surfant sur internet, elle a ensuite inspecté l'iPhone de son amant et y a découvert des messages envoyés par une femme.

Selon un témoin cité par le Sun, «Ils étaient plutôt salaces avec des références sexuelles - certainement pas le type que vous envoyez à un ami».

Adnan s'est justifié en soutenant qu'il ne s'agissait que d'une copine mais Britney n'étant pas de cet avis lui a fermement déclaré «C'est fini!» en lançant son iPhone dans le jacuzzi.

Adnan Ghalib chercherait maintenant à reconquérir le cœur de Britney Spears.

dre/fab

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!