«Britney Spears a des problèmes mentaux»
Actualisé

«Britney Spears a des problèmes mentaux»

Un ancien garde du corps de la popstar a tout déballé sur ses problèmes allant de sa consommation excessive d'alcool et de drogue à son obsession de la nudité.

Ancien employé de la star en tant que garde du corps, Tony Barretto a déclaré au sujet de son ex-patronne dans une interview: «Elle a des problèmes mentaux, et elle boit de l'alcool et prend de la drogue, ce qui n'arrange rien».

Barretto se rappelle qu'un soir, Britney Spears a failli faire une overdose: «Je n'en croyais pas mes yeux: Britney était totalement loin, elle pleurait et était totalement pâle. Ses pupilles étaient dilatées et elle a commencé à trembler. Nous avons essayé de lui parler. Aucune réaction. Mon collègue Ali et moi avons alors paniqué, nous avons eu peur qu'elle meure.»

Le garde du corps a souvent dû ranger les affaires de la star. Il trouvait régulièrement des bouteilles de bière et de schnaps vides, des mégots de cigarettes et des sachets de cocaïne.

Britney adore se balader nue

Tony Barretto a également révélé que Britney adore tomber la chemise… et le reste sans aucun scrupule: «Avant même que je commence à travailler pour elle, on m'a prévenu qu'elle adorait se déshabiller. Je dois l'avoir vue une douzaine de fois nue et à chaque fois j'ai été extrêmement embarrassé. Elle se déshabille n'importe où, à la maison, en studio d'enregistrement et même en discothèque.»

Ton opinion