Britney Spears a grillé un feu rouge
Actualisé

Britney Spears a grillé un feu rouge

De nouveaux nuages judiciaires viennent assombrir le ciel de Britney Spears, dans la guerre qu'elle livre pour la garde de ses enfants.

L'avocat de son ex-mari Kevin Federline a annoncé qu'il pourrait soumettre aux juges un enregistrement vidéo où l'on voit la chanteuse pop griller un feu rouge à une intersection de Hollywood Hills, avec ses deux jeunes fils assis à l'arrière du véhicule.

Me Vincent Kaplan s'interrogeait mardi sur la possibilité d'obtenir du tribunal lors de l'audience prévue ce mercredi une citation à produire en justice l'enregistrement vidéo en question. Cette vidéo, qui a déjà été rendue publique sur le site TMZ.com, pourrait étayer la demande de son client au tribunal, pour qu'il soit interdit à Britney Spears de prendre le volant avec ses enfants à bord.

Kevin Federline a obtenu la garde provisoire des deux enfants du couple, Sean Preston, (deux ans) et Jayden James (un an), après que la chanteuse a violé plusieurs décisions de justice.

Le mois dernier, Britney Spears avait plaidé non coupable à une infraction de conduite sans permis valide. Une autre poursuite pour un accrochage avec délit de fuite survenu en août dernier sur un parking avait été abandonnée après une transaction légale avec le propriétaire du véhicule endommagé. (ap)

Ton opinion