Britney Spears accuse les médias de harcèlement

Publié

États-UnisBritney Spears accuse les médias de harcèlement

Dans un post Instagram, la chanteuse a dit tout le mal qu’elle pensait des publications faisant circuler des «mensonges» à son propos.

Après s’en être prise à ses fans qui avaient appelé la police pour lui demander de se rendre chez elle, Britney Spears s’attaque cette fois aux médias qu’elle accuse de mentir constamment à son sujet. «C’est à la limite du harcèlement et c’est extrêmement perturbant parce qu’il est incroyablement important en ce moment dans ma vie de me sentir soutenue et respectée», a écrit l’Américaine de 41 ans sur son compte Instagram, qu’elle avait momentanément fermé, blessée par le jugement des gens.

L’artiste a poursuivi en disant que voir circuler des choses fausses à son sujet lui brisait le coeur et qu’elle méritait du respect. «C’est presque embarrassant de commenter cela tant ce qui est dit est scandaleux», a-t-elle ajouté, sans préciser à quels articles elle faisait référence.

Britney Spears a écrit cette tirade en légende d’un extrait de la série des années 1960 «The Andy Griffith Show». Dans la vidéo, le personnage d’Andy dit à son fils: «Ce n’est pas parce que quelqu’un dit quelque chose qu’il faut que ça soit imprimé. Il ne faut pas faire circuler des histoires méchantes à propos des gens. Il y a plein d’autres histoires à raconter, de gentilles histoires.» Et le garçon de répondre:  «Quand on mettait de jolies histoires, personnes ne voulait acheter le journal.»

(jfa)

Ton opinion

30 commentaires