Etats-Unis: Britney Spears aurait-elle retrouvé l'amour?
Actualisé

Etats-UnisBritney Spears aurait-elle retrouvé l'amour?

La chanteuse américaine est de plus en plus proche d'un mannequin qu'elle a fait tourner dans son dernier clip...

par
Ludovic Jaccard
Britney et Sam adorent partager des dîners romantiques dans des restaurants asiatiques.

Britney et Sam adorent partager des dîners romantiques dans des restaurants asiatiques.

DR

Célibataire depuis plus d'une année, Britney Spears aurait un nouvel homme dans sa vie. L'heureux élu est un mannequin dénommé Sam Asghari. Les deux Américains ont notamment travaillé ensemble puisque le beau gosse apparaît dans le dernier clip de la star, «Slumber Party», dans lequel elle ne cesse de l'aguicher.

Selon le «Daily Mail», Britney et Sam ne se quittent plus. Le duo a été vu en train de dîner en tête à tête dans un restaurant japonais de Los Angeles, dimanche 18 décembre 2016. Il s'agit de leur troisième rendez-vous galant, ce qui laisse croire que cette nouvelle relation pourrait devenir sérieuse... Quelques semaines auparavant, la chanteuse et le top avaient été aperçus ensemble dans un autre restaurant asiatique. Sam avait partagé sur Snapchat et Instagram une photo où il apparaissait avec la blonde de 35 ans, mais l'avait vite supprimée quand ses followers ont commencé à insinuer qu'ils étaient en couple. Préfère-t-il donc garder leur relation secrète pour le moment?

Dans une récente interview, le beau gosse, qui a aussi joué dans un clip du groupe Fifth Harmony, a révélé une facette de sa personnalité. «J'étais quelqu'un de très timide durant toute ma scolarité. Maintenant, après quelques années dans le showbiz, j'ai acquis une très grande confiance en moi. J'ai compris que ce que les femmes aiment le plus, c'est les hommes sûrs d'eux.»

Regardez le dernier clip de Britney Spears, «Slumber Party», dans lequel joue Sam Asghari:

Ton opinion