Actualisé 16.10.2008 à 11:54

comeback prometteurBritney Spears bat tous les records et renie sa mère

Le comeback de Britney Spears est un énorme succès aux États-Unis: elle est en tête des meilleures ventes de singles grâce à des ventes record. Surfant sur la vague, sa mère veut faire un film sur sa vie, ce qui met la popstar hors d'elle.

Son titre «Womanizer» a enregistré la plus grande progression dans l'histoire du Billboard américain, en gagnant 95 places en une semaine.

C'est la deuxième fois que Britney Spears est numéro 1 des ventes de singles aux États-Unis depuis son premier single «Baby One More Time» en 1999.

Le titre «Womanizer» a été téléchargé légalement 286'000 fois aux Etats-Unis, un record pour une artiste féminine depuis le décompte du téléchargement légal, qui date de 2003.

Sa vie au cinéma?

Alors que Britney Spears travaille assidument sur son retour musical, sa mère est actuellement en négociation avec des studios hollywoodiens pour porter la vie de sa fille sur grand écran.

Lynne Spears aurait l'intention d'adapter au cinéma le livre «Through the Storm» paru le mois dernier et dans lequel elle parle de l'enfance et de l'adolescence tourmentée de sa fille en révélant de croustillants détails comme l'âge de son premier rapport sexuel.

Julia Roberts dans le rôle de Maman Spears?

Selon le Daily Star, Lynne Spears aimerait bien que Julia Roberts joue son rôle à l'écran alors qu'elle verrait bien Anna Faris dans la peau de Britney.

Ayant appris cela, Britney, folle de rage, aurait déclaré à des amis cités par le quotidien britannique: «Cette femme n'est plus ma mère. Elle ferait n'importe quoi pour devenir toujours plus célèbre et se faire de l'argent sur mon dos. C'est totalement irréel. Si je pouvais totalement la bannir de ma vie, je le ferais».

Les rapports entre Britney Spears et sa mère étaient déjà tendus mais ce film pourrait bien sonner le glas de la relation.

Auteur: fab/wenn

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!