Britney Spears chez les Simpson
Actualisé

Britney Spears chez les Simpson

Selon plusieurs sites web, la popstar américaine fera prochainement son entrée dans la célèbre série. C'est Yeardley Smith, la voix de Lisa Simpson qui a vendu la mèche dans la presse.

Si le fait que Britney apparaisse dans les Simpson semble avérée, la forme reste peu claire. Selon certaines sources, son personnage pourrait carrément faire partie de la famille Simpson.

D'autres sites parlent d'un passage éclair d'une Brit-Simpson aux côtés de Bart, dans une parodie de «Hit me baby one more time», le premier single de Britney Spears.

On peut se demander si les déboires entourant la vie de Britney ne vont pas être nuisibles à la série. Yeardley Smith est persuadée du contraire: «Cette apparition devrait être positive. Quoiqu'il arrive dans sa vie privée, Britney est une star à nouveau», a-t-elle déclaré avant de continuer «Britney est prête à être reprise dans la série. Mais nous devons le faire bien. On ne doit pas être cruel!».

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears participe à la célèbre série américaine. Dans un épisode de la saison 11 intitulé «The Mansion Family», la star présentait la 65ème cérémonie des prix d'honneur de Springfield avec le journaliste Kent Brockman.

D'autres stars comme 50Cent, Kid Rock, Elton John ou Richard Gere ont déjà eu leur personnage dans la série.

Ton opinion