Actualisé 12.02.2013 à 12:14

Los AngelesBritney Spears drague sur internet

La star, tout juste séparée de Jason Trawick, se serait inscrite sur des sites de rencontres. Elle ne supporterait déjà plus son célibat.

von
Ludovic Jaccard
Pour retrouver le sourire, la chanteuse américaine vient de s'offrir un petit chiot.

Pour retrouver le sourire, la chanteuse américaine vient de s'offrir un petit chiot.

Britney Spears se sent bien seule depuis qu'elle a mis un terme à sa romance avec Jason Trawick, en janvier dernier. Du coup, la chanteuse de 31 ans aimerait se trouver un nouvel amoureux au plus vite. Pour ce faire, elle naviguerait anonymement sur des sites de rencontres, selon le site showbizspy. Mais la blonde n'aurait pas encore osé passer du virtuel au réel. «Elle a trouvé quelques garçons qu'elle aime bien, a raconté un proche. Elle chatte mais cela ne va pas plus loin. Elle n'a pas le courage d'aller à un rendez-vous pour le moment.»

Mais Britney ne devrait pas passer à l'étape suivante. «Ses amis ne sont pas contre l'idée qu'elle aille surfer sur ce genre de sites. Du moment qu'elle ne fait pas de rencontres avec des étrangers», a précisé la source.

A fleur de peau

D'autant plus que l'artiste serait encore très fragile psychologiquement. D'après «Closer», Britney aurait de nouveau de terribles baisses de moral liées à ses troubles bipolaires. Son entourage serait même inquiet depuis qu'elle est célibataire. Plus qu'un compagnon, Jason était une véritable béquille pour la jeune maman.

Du coup, le papa de Britney, James, qui est aussi son tuteur, ne la lâche plus d'une semelle. «Il contrôle qui elle fréquente, et elle n'est pas libre de ses mouvements, a révélé un ami de la famille. Elle ne peut rencontrer personne, elle se retrouve donc très seule.»

Furieuse, Britney se serait même violemment énervée contre son père. «Elle pousse beaucoup de gueulantes contre lui, atteste un proche. Récemment, elle s'est emportée et lui a crié: «Tout ça c'est de ta faute! Tu as laissé Jason se servir de moi!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!