Britney Spears et sa mère sur le chemin de la réconciliation

Publié

Los AngelesBritney Spears et sa mère sur le chemin de la réconciliation

Lynne Spears a pris l’avion pour Los Angeles afin de rendre visite à sa fille, qui a accepté de la laisser entrer chez elle.

L’ambiance entre Britney et Lynne Spears semble être un peu moins glaciale que durant ces dernières années. Selon les informations de TMZ, la chanteuse a accueilli sa maman à son domicile de Los Angeles le mercredi 24 mai 2023. Avant d’arriver chez sa fille, Lynne Spears a été emmenée chez le manager de l’artiste. Elle a ensuite pris un Uber pour se rendre chez Britney.

Le site indique que les deux femmes ont eu une discussion d’environ une demi-heure en présence de Sam Asghari, dont la relation avec l’Américaine de 41 ans ne serait pas au beau fixe. Cette rencontre faisait suite à des échanges de messages entre la mère et la fille depuis quelque temps. Un informateur a confié à TMZ que Lynne Spears était «déterminée» à arranger les choses avec son enfant.

Sur Instagram, Britney a confirmé qu’elle avait bien passé du temps avec sa maman. «Avec la famille, il y a toujours des choses à régler, mais le temps guérit toutes les blessures. Et après avoir réussi à dire tout ce que j’avais gardé pour moi depuis si longtemps, je me sens bénie que nous ayons pu essayer d’arranger les choses. Je t’aime tellement», a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle enfant.

(jfa)

Ton opinion

15 commentaires