Actualisé 05.05.2014 à 15:45

Los AngelesBritney Spears poursuivie en justice

Une danseuse d'un clip de la star l'accuse de lui avoir cassé le nez lors d'une chorégraphie. Elle compte porter plainte.

de
Ludovic Jaccard
La chanteuse américaine de 32 ans n'aurait eu aucune pitié pour son employée.

La chanteuse américaine de 32 ans n'aurait eu aucune pitié pour son employée.

Britney Spears est dans de sales draps. Selon TMZ, Dawn Noel, danseuse que la star avait engagée pour tourner le clip «Work Bitch» l'été dernier, va porter plainte contre l'Américaine. La raison? La jeune femme accuse la chanteuse de lui avoir cassé le nez alors qu'elles répétaient une chorégraphie. D'après la danseuse, Britney se trouvait dans un état de «confusion et perdue». Du coup, elle n'arrivait même pas à effectuer les pas de base. Dawn se trouvait derrière la princesse de la pop quand celle-ci aurait perdu l'équilibre. C'est là que la danseuse a reçu les bras de Britney en plein visage. Le choc aurait été si violent que tout le monde aurait entendu le bruit d'un craquement. Dawn se serait alors tordue de douleur, mais Britney se serait juste contentée de lui dire :«Je suis désolée» et aurait demandé à poursuivre les répétitions. «Elle est insensible», s'est plainte son employée.

Après trente minutes de souffrance insupportable, Dawn s'est rendue à l'hôpital. C'est là que les médecins lui ont appris que son nez avait été cassé et qu'elle allait devoir se faire opérer. L'entourage de la chanteuse de 32 ans aurait promis à la demoiselle qu'elle n'aurait pas à payer les frais médicaux. Or, après des mois d'attente, la malheureuse n'aurait pas reçu le moindre centime. L'avocat de la plaignante va donc poursuivre Britney qui, elle, n'a pas encore commenté l'affaire.

Regardez le clip «Work Bitch», de Britney Spears:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!