Etats-Unis: Britney Spears sait faire la diva et se montrer odieuse

Actualisé

Etats-UnisBritney Spears sait faire la diva et se montrer odieuse

L'animatrice Ellen DeGeneres a fait participer la chanteuse à un sketch. Elle a prié la star de profiter de sa célébrité dans un magasin, quitte à être malpolie. Drôle!

Ellen DeGeneres est connue pour son talk-show à succès et pour son grand sens de l'humour. C'est donc naturellement qu'elle a demandé à Britney Spears de participer à un sketch pour son émission. L'animatrice a demandé à la chanteuse de la suivre dans un centre commercial et de faire les divas ensemble, sous prétexte qu'elles sont célèbres.

Elles n'avaient pas encore passé les portes de la grande surface que les Américaines faisaient déjà des leurs. Parquées pile devant l'entrée, elles ont empêchés les passants de franchir les portes avant elles: «Laissez passer, on est des célébrités», a ordonné Ellen DeGeneres.

Une fois à l'intérieur, les deux stars ont exigé de se faire offrir des vêtements et de la crème glacée. Elles se sont défoulées contre un punching-ball, en plein milieu du magasin, et se sont couchées dans un lit en exposition. Elles ont également exigé d'une demoiselle qu'elle récolte des pièces jetées au fond d'une fontaine.

Le tout a été filmé et photographié par les clients, interloqués par l'attitude des deux blondes. Heureusement, les deux Américaines sont en réalité bien plus sympathiques qu'elles ne laissent le penser dans la vidéo! (20 minutes)

Ton opinion