Danses psychédéliques: Britney Spears est-elle encore en train de perdre les pédales?
Publié

Danses psychédéliquesBritney Spears est-elle encore en train de perdre les pédales?

Les fans de la chanteuse sont à nouveau inquiets pour sa santé mentale. En cause, la publication d'étranges vidéos sur son compte Instagram.

par
lhu
Montage Instagram

Depuis quelques jours, Britney Spears partage des vidéos d’elle en train de danser ou de simplement défiler devant la caméra le regard confus. De quoi alarmer les fans de la chanteuse qui se trouve sous tutelle depuis plus d’une décennie. La santé mentale de la star serait-elle à nouveau affectée ou cherche-t-elle à se libérer de ses tuteur ?

L'inquiétude croît sur les réseaux sociaux a-t-on appris sur le site d’informations 7 sur 7. Certains internautes sont persuadés que la star est contrôlée par son père et qu’elle tente de faire passer un message à ses fans.

Dans le post ci-dessous, la star écrit: Billie!!! Je sais… Je devrais me maquiller et me coiffer, mais j’ai juste envie de danser!!!!

Une pétition pour libérer Britney

Une pétition officielle, adressée à la Maison Blanche, avait été lancée pour la «libérer». En un rien de temps, elle avait recueilli plus de 10’000 signatures - un chiffre qui ne cesse de croître. «Depuis 2008 (ndlr: après que la star se soit entièrement rasé le crâne devant les paparazzis), Britney est sous le contrôle de son père» peut-on y lire. «Il a un contrôle total sur sa vie personnelle, ses biens et ses finances. Cette mesure est généralement réservée aux personnes qui sont déclarées mentalement incapables après un diagnostic officiel, et signifie qu’elle ne peut même pas engager un avocat pour contester cette décision».

La star avait été photographiée en train de se raser la tête dans un salon de coiffure de Los Angeles.

La star avait été photographiée en train de se raser la tête dans un salon de coiffure de Los Angeles.

Elle assure qu’elle va bien

Selon les auteurs de la pétition, Britney Spears doit également demander de l’argent de poche à ses tuteurs. Ils appellent les autorités à «aider cette femme de 38 ans qui est privée de tout contrôle et n’est même pas autorisée à voir ses propres enfants».

Le week-end dernier, la star a assuré à ses fans qu’elle allait bien: «Je comprends que certaines personnes n’aiment pas mes messages ou même ne les comprennent pas, mais c’est moi quand je suis heureuse. C’est comme ça que je suis vraiment», a-t-elle déclaré. «Je veux inspirer les gens à faire de même et à être simplement eux-mêmes sans vouloir plaire aux autres tout le temps. C’est la clé du bonheur!»

Pourtant, les fans sentent que quelque chose se trame. Comme cette internaute qui s’inquiète de voir des commentaires qui disparaissent. «Est-ce moi ou certains commentaires sont supprimés de ses posts??»

Sa mère veut plus de contrôle

Entre temps, la mère de Britney Spears, Lynne Spears, a soumis lundi une demande au tribunal de Los Angeles pour avoir plus de contrôle sur la fortune de sa fille, selon des documents mis en ligne par le site américain The Blast. La mère de la star souhaite désormais être incluse en tant que «personne intéressée» dans «toutes les questions» relatives à un trust établi pour sa fille.

Depuis 2008, Britney Spears était sous la tutelle de son père Jamie, jusqu’à ce que ce dernier se retire en septembre 2019, en raison de problèmes de santé. Depuis, c’est sa manager Jodi Montgomery qui a repris le flambeau. En avril dernier, la tutelle de Britney a été prolongée jusqu’en juillet 2020 en raison de la pandémie de coronavirus. Une nouvelle audience devrait avoir lieu prochainement.

Ton opinion

40 commentaires