Etats-Unis: Britney trompée: son père a acheté la vidéo
Actualisé

Etats-UnisBritney trompée: son père a acheté la vidéo

Britney Spears a quitté David Lucado, après avoir découvert son infidélité sur une vidéo. Le père de la chanteuse a acheté l'enregistrement.

par
Ana Dias
Britney Spears est à nouveau célibataire.

Britney Spears est à nouveau célibataire.

«Ah la vie de célibataire!», peut-on lire sur le profil Twitter de la chanteuse. Elle vient de rompre avec David Lucado, avec qui elle vivait une idylle depuis mars 2013. La raison: elle a découvert une vidéo de son amoureux la trompant avec une autre femme. Les images datent de début août, révèle «TMZ».

L'un des représentants du père de la chanteuse confie: «Lorsqu'il a eu vent de l'existence de cet enregistrement, il a contacté l'agence qui le détenait et a acheté la vidéo au prix fort.» James, le père de Britney, a ensuite téléphoné à sa fille en lui annonçant qu'il avait quelque chose d'important à lui montrer. Après avoir visionné les images, Britney a décidé de rompre sa relation avec David. Ils étaient ensemble depuis 18 mois.

Une source affirme: «David est très, très amoureux de Britney. Tout ceci est très malheureux et il espère que les choses vont s'arranger.» L'automne dernier, la star de 32 ans avouait lors d'une interview vouloir se marier encore une fois et avoir d'autres enfants, rappelle «People».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion