Actualisé 02.02.2015 à 09:53

Los AngelesBruce Jenner sur le point de devenir une femme

L'ex-beau-père de Kim Kardashian aurait décidé de changer de sexe. Il aurait déjà commencé son traitement depuis un an.

von
Ludovic Jaccard
A 65 ans, Bruce Jenner affiche un look de plus en plus androgyne.

A 65 ans, Bruce Jenner affiche un look de plus en plus androgyne.

Cela fait plusieurs semaines que la rumeur circule: Bruce Jenner souhaiterait devenir une femme. Il faut dire que les récents changements physiques de l'ancien mari de Kris Jenner l'ont rendu de plus en plus androgyne: traits du visage affinés, cheveux plus longs, ongles longs et vernis...Il aurait d'ailleurs déjà subi une réduction de la pomme d'Adam, il y a un an. L'ancien sportif de 65 ans n'a encore jamais confirmé cette information. Mais selon une source qui s'est confiée à TMZ, son envie de changer de sexe ne fait pas l'ombre d'un doute. «Il a fait preuve d'intelligence et de beaucoup de respect à propos de sa transformation. Au lieu de choquer tout le monde, son changement a été subtil, et sa famille a eu la chance de pouvoir s'adapter doucement à son nouveau look et à sa nouvelle vie.»

L'informateur précise même que Bruce est «enfin heureux» et que sa famille le soutient à 100%. «Il est tellement bien entouré. Voilà pourquoi c'est le meilleur moment pour se lancer dans quelque chose comme ça.»

De son côté, Kim Kardashian a laissé sous-entendre que son ancien beau-père traversait bel et bien un épisode important de sa vie. «Je pense que c'est à lui de raconter son histoire, son voyage. Il le fera en temps voulu», a-t-elle récemment déclaré dans l'émission américaine «Entertainment Tonight».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!