série: Bruel et Légitimus en guest stars
Actualisé

sérieBruel et Légitimus en guest stars

Ce mercredi soir débute la saison 2 de «Fais pas ci, fais pas ça», marquée par des apparitions de célébrités comme André Manoukian.

par
Caroline Goldschmid

Le succès de la première saison de «Fais pas ci, fais pas ça», diffusée en 2007, fut mitigé. Mais la saison 2 de cette fiction humoristique, qui démarre ce mercredi soir sur France 2, risque fort de faire parler d'elle.

Non seulement parce que les comédiennes Valérie Bonneton et Isabelle Gélinas sont nominées cette année pour le Prix de la meilleure actrice comique au Festival international de télévision de Monte-Carlo, mais aussi parce que des invités de marque vont y défiler.

A commencer par André Manoukian, le juré de «Nouvelle star», sur M6. Il incarne un manager musical et l'ex-époux d'Isabelle Gélinas, alias Valérie Bouley, dans le premier épisode. Télé 7 Jours a aussi révélé que Pascal Légitimus, Mathilda May et Barbara Schulz jouent leur propre rôle dans le deuxième épisode.

Le deuxième volet de la série française, qui ne compte que six épisodes de 52 minutes au lieu de douze de 26 minutes pour la saison 1, sera aussi honoré par la présence d'Anémone, en vieille fille détestable, «sorte de Tati Danielle et d'escroc à la fois».

Pour rappel, «Fais pas ci, fais pas ça» raconte le quotidien de deux familles, les Lepic et leurs voisins, les Bouley, l'une classique et l'autre recomposée. Quiproquos, angoisses et fous rires au programme.

Mercredi à 20h35 sur France 2.

Ton opinion