Actualisé 31.03.2017 à 11:25

Avenches (VD)

Bruel, Manson, Jain et Capéo à voir à Rock Oz'

Le festival avenchois a balancé les premiers artistes qui animeront la 26e édition. A vivre du 9 au 13 août 2017.

de
comm/fec
Patrick Bruel, Marilyn Manson, Jain et Claudio Capéo (de g. à dr.) feront trembler les arènes.

Patrick Bruel, Marilyn Manson, Jain et Claudio Capéo (de g. à dr.) feront trembler les arènes.

L. Rhys/DR/Y. Orhan

L'événement a levé un coin du voile sur son cru 2017. C'est Patrick Bruel qui aura la tâche d'ouvrir Rock Oz' le mercredi 9 août 2017. Cette soirée sera placée sous le signe de la chanson française. «Alors Regarde», «Casser la Voix», «La Place des Grands Hommes» ou encore «Qui a le droit» résonneront dans les arènes pour le plus grand plaisir des fans du showman français.

Le lendemain, changement total d'ambiance. C'est Marilyn Manson qui fera vibrer l'enceinte romaine. Entre metal, goth et rock industriel, le fantasque américain sortira un 10e album le 14 février 2017, «SAY10».

Samedi 12 août 2017, les familles envahiront l'arène avec Jain et Claudio Capéo. La première fait un véritable tabac depuis la sortie de son 1er album «Zanaka». Les singles, et leurs clips, «Come» et «Makeba» sont des petits bijoux. Claudio Capéo, quant à lui, est présenté par le festival comme un «showman qui surprend par sa puissance vocale et sa gouaille qui rappelle celle des chanteurs de rue ou de bals». Cet accordéoniste, aux textes engagés et aux mélodies entraînantes, a été découvert dans la 5e saison de The Voice.

Rock Oz'Arènes

Du 9 au 13 août 2017, arènes d'Avenches (VD). Infos et billets: www.rockozarenes.com

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!