Téléfilm: Bruno Madinier joue les flics gay
Actualisé

TéléfilmBruno Madinier joue les flics gay

Edouard Montoute et Bruno Madinier forment un couple improbable dans «Jamais 2 sans 3», jeudi soir sur France 3.

par
Caroline Goldschmid

«Il faut briser les clichés de temps en temps! J'ai accepté ce rôle parce qu'il n'est pas caricatural et qu'il traite de l'homosexualité sous forme de comédie», a expliqué Bruno Madinier à Télé 7 Jours.

Connu pour ses rôles de juge dans le feuilleton «Les Cordier, juge et flic» et de policier dans le téléfilm «Dolmen», le comédien est de retour dans un rôle de flic gay!

Dans «Jamais 2 sans 3», une comédie tournée pour France 3, Bruno Madinier incarne Alex, le partenaire – dans tous les sens du terme – d'Edouard Montoute, vu récemment dans «Les toqués». Ce dernier joue Etienne, un lieutenant hétéro de la brigade anticriminalité, qui vient d'apprendre qu'il va être papa. Le même jour il perd son collègue dans une intervention et se voit retirer l'affaire. C'en est trop pour Etienne: il se réfugie alors dans l'alcool. Dans une boîte gay, il va faire la connaissance d'Alex et finir dans son lit!

Le tandem Edouard Montoute - Bruno Madinier fait tout le charme de ce téléfilm réalisé par Eric Summer. «On a du mal à imaginer l'un et l'autre impliqués dans une telle situation. Mais c'est justement l'intelligence et la sensibilité de ces deux comédiens qui créent l'étincelle, la magie qu'on attend d'un tel tandem», explique le réalisateur.

Jeudi 26 mars à 20h35

Ton opinion