Romantisme: Bruno Mars inspire les amoureux

Actualisé

RomantismeBruno Mars inspire les amoureux

Depuis que le chanteur a sorti son tube «Marry you», nombreux sont ceux qui l'utilisent pour faire leur demande en mariage. Découvrez notre Top 5.

par
Marine Guillain

«It's a beautiful night, We're looking for something dumb to do.

Hey baby, I think I wanna marry you...» Tels sont les premiers mots de la nouvelle chanson à la mode pour demander la main de l'élu(e) de son cœur. Dans les vidéos ci-dessous, plusieurs jeunes hommes ont organisé des flash mob en cachette. Ils font d'abord semblant de rien, puis se joignent finalement aux danseurs pour faire comprendre le message à leur bien aimé(e). Et ça fonctionne à chaque fois!

Top 5 des meilleures demandes en mariage du web sur le tube «Marry you».

5. Des badauds se promènent sur les quais par une journée ensoleillée. La musique s'enclenche, c'est «Marry You», interprétée par les acteurs de Glee. Dan se fait entrainer par les danseurs, puis sort du groupe pour demander à son amie Lena de l'épouser.

4. Dans un centre commercial, des «Mères-Noël» entament une chorégraphie sur «Firework» de Katy Perry, avant d'enchainer avec «Marry you». Ce sont les deux chansons préférées de John et de son copain Nathan.

3. A nouveau sur la version de Glee, voilà un futur marié qui danse comme un chef... et qui est même prêt à faire sa demande deux fois de suite!

2. En balade au parc Disney, Jamie et sa copine Val s'arrêtent devant une flash mob. Feignant d'abord la surprise, Jamie se joint ensuite au groupe, pour terminer à genou devant sa girlfriend...

1. «J'ai dit à ma copine, Amy, de me rejoindre chez mes parents. Quand elle est arrivée, mon frère été chargé de la faire asseoir à l'arrière d'une voiture avec un casque sur les oreilles. Il a prétexté vouloir lui faire écouter une chanson», explique Isaac Lamb au début de sa vidéo. Une fois installée, sa fiancée Amy a assisté à une demande en mariage sous forme de clip mettant en scène plus de soixante proches et membres de sa famille sur la chanson «Marry You» de Bruno Mars. La vidéo originale a été vue plus de 9 millions de fois en une semaine.

Ton opinion