Actualisé 14.10.2012 à 08:43

Paris

Bruno porte plainte contre Thomas

L'ancien candidat de «Nouvelle Star», «Encore une chance» et «Les Anges de la télé-réalité» n'a pas du tout apprécié que Josiane (alias Thomas Vitiello) le traite de «grosse pédale refoulée».

de
jfa

On pourrait croire à une blague, mais il n'en est rien. Entre Brunoe Moneroe et Thomas Vitiello (ou Josiane, pour les intimes), rien ne va plus. Au point que l'affaire est maintenant entre les mais de la police. Tout a commencé sur Twitter par quelques petites piques dont Josiane a le secret (qui ont été effacées depuis).

Selon Jeremstar, Josiane a commencé par parler des cheveux de Bruno: «Bruno dit apporter du bonheur aux gens. Mais moi, quand je vois sa coiffure de merde, j'ai envie de pleurer». Et ça ne s'est pas arrêté là. «Et de plus, Bruno, moi je ne porte pas de perruque. Cependant, toi, tu as honte d'en porter une, donc tu accuses les autres: pathétique», a-t-il ajouté, avant de poursuivre: «La Bruno veut juste qu'on reparle un peu d'elle avant de retourner dans son trou. Donc elle massacre tout le monde».

Le tweet de trop

Jusque-là, Bruno avait plus ou moins bien accepté les commentaires de Josiane, mais la situation a dégénéré avec un tweet: «Bruno, je suis très bien placé pour constater que tu es une grosse pédale refoulée». Très énervé, celui qui se surnomme Peter Pan a donc porté plainte contre Josiane (ou Thomas, on s'y perd un peu).

Très bien informé, Jeremstar s'est procuré le procès-verbal de la plainte (ci-dessus dans le diaporama) qui prouve bien que Bruno s'est rendu dans un commissariat et a porté plainte contre Thomas pour «injure publique homophobe».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!