Actualisé 27.07.2012 à 08:34

Paris

Bruno se fait une grosse déprime

L'ex-candidat des «Anges de la télé-réalité 4» est persuadé que le public ne l'aime pas assez. Il a fait savoir sa déception sur Twitter...

de
Ludovic Jaccard
Le jeune artiste a fait savoir à ses fans qu'il en avait gros sur le cœur.

Le jeune artiste a fait savoir à ses fans qu'il en avait gros sur le cœur.

Bruno Moneroe se sent comme Caliméro. Il est certain d'être le vilain petit canard des «Anges de la télé-réalité 4». Du coup, il s'est lâché sur Twitter pour exprimer sa tristesse à ses nombreux followers.

Pourtant, Bruno avait de quoi se réjouir. Grâce au programme d'NRJ 12, il a enfin réussi à sortir son premier single, «Be Mine», plutôt bien classé sur iTunes. Mais manifestement, cela ne l'a pas consolé: «Je viens de me rendre compte que je suis l'Ange le moins aimé sur Twitter... Ça fait Bizarre... Ça fait Mal... Mais je n'y peux rien... Je suis l'Ange qui a le moins d'abonnés sur Twitter ... ;( Sniff ..., a-t-il tweeté.

Et le Français de 27 ans d'évoquer également sa vidéo: «Mon clip, «Be Mine», est bien moins regardé que celui de mon ami Sofiane.»

Puis, le tweet qui résume ses impressions maussades en cette nuit du mardi 24 au mercredi 25 juillet: «Bilan de l'histoire... Je ne me sens pas aimé... Et j'ai envie de pleurer... Sniff... J'ai l'impression que je sers à rien ... ;( ».

Les raisons coup de blues de Bruno seraient dues à la production des Anges, qui le laisse selon ses dires «face un mur ». Il a même envoyé le message suivant à Amélie, son «ex-collègue» dans l'émission de télé-réalité: «La prod ne m'a pas beaucoup aidé niveau promo Single «Be Mine».

Si depuis Bruno a retrouvé le moral grâce aux nombreux messages de soutien de ses fans, il tient a mettre en garde les futurs candidats des Anges: «Vous avez intérêt à bien avoir les pieds sur Terre!!! Paroles, Paroles...»

Regardez le clip du premier single de Brun, «Be Mine»:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!