Actualisé 19.10.2009 à 09:39

Bundesliga

Bunjaku meilleur joueur du week-end

L'attaquant suisse de Nuremberg Albert Bunjaku (25 ans) a été désigné meilleur joueur de la 9e journée de Bundesliga par le magazine spécialisé Kicker. L'ancien Schaffhousois a inscrit deux buts pour Nuremberg lors de la victoire 3-0 contre Hertha Berlin.

Bunjaku, venu renforcer le néo-promu cet été en provenance de RotWeiss Erfurt (3e division) pour qui il a inscrit 9 buts en 18 matches de championnat, est en train de faire son trou au plus haut niveau. Il a déjà fait cinq apparitions avec Nuremberg, dont trois comme titulaire, et a trouvé à trois reprises le chemin des filets. Bunjaku est le meilleur buteur de son équipe, qui n'a marqué que sept fois en neuf matches, et qui occupe le 15e rang au classement.

Quant à Daniel Gygax (28 ans), coéquipier de Bunjaku, il figure pour sa part dans l'équipe idéale du week-end. Pour sa première apparition de la saison, il a ouvert le score contre Hertha Berlin et s'est attiré des critiques positives, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!