Ligue des Champions - Finale: «C'est 50-50» entre l'Inter et le Bayern

Actualisé

Ligue des Champions - Finale«C'est 50-50» entre l'Inter et le Bayern

Le président du directoire du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, estime que les chances de son club et de l'Inter Milan, pour la finale de la Champions League, sont de «50-50».

Les deux clubs ont mérité» de se retrouver en finale, selon Karl-Heinz Rummenigge.

Les deux clubs ont mérité» de se retrouver en finale, selon Karl-Heinz Rummenigge.

«C'est une rencontre très intéressante qui nous attend samedi avec, je dirais, une issue relativement ouverte. Je dirais que c'est un match à 50-50», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge lors d'une conférence de presse au siège du club à Munich (sud de l'Allemagne).

«Les deux équipes ont pour objectif de remporter la Ligue des champions mais les deux savent aussi qu'elles doivent avoir un grand respect à l'égard de l'autre équipe», a précisé cet ancien joueur de l'Inter.

Il a rappelé qu'en début de saison, ni le Bayern Munich, ni l'Inter ne faisaient partie des favoris de la prestigieuse compétition européenne. «Ce sont les noms de Manchester United, Real Madrid, Barcelone, Chelsea qui étaient nommés», a-t-il poursuivi.

Mais, selon lui, «les deux clubs ont mérité» de se retrouver en finale car «tous deux ont disputé une saison fantastique et pas seulement en Ligue des champions mais aussi au niveau national. Les deux ont réalisé un doublé (Coupe et championnat) et c'est aussi la preuve de leurs grandes qualités», a-t-il estimé. (afp)

Ton opinion