Submarine au Venoge Festival: «C'est avec ce titre que tout a commencé»

Actualisé

Submarine au Venoge Festival«C'est avec ce titre que tout a commencé»

Submarine, qui se produira au Venoge Festival à Penthalaz (VD) le samedi 19 août 2017, a interprété en guitare-voix «Radioactive» d'Imagine Dragons sur la radio LFM.

par
jde

Submarine s'est arrêtée sur le plateau de la radio LFM dans l'émission «L'été des festivals» avec Philippe Morax, le jeudi 17 août 2017. La jeune artiste, qui a été séléctionnée pour chanter au Venoge en remportant le tremplin organisé par l'open air, a profité de sa présence derrière les micros pour reprendre «Radioactive» d'Imagine Dragons.

«Tout a commencé pour moi avec ce titre. Je chantais déjà, mais je ne jouais d'aucun instrument. Ce morceau m'a donné envie d'apprendre la guitare. Plus tard, je l'ai interprété à des amis qui ont adoré. Ça m'a encouragée à continuer dans la musique», a expliqué Submarine.

Le samedi 19 août 2017 au Venoge, Submarine jouera avec son groupe basse-guitare-batterie. «Ce sera bien pop-rock. On n'a jamais fait une scène aussi grande. On se réjouit», a aussi lâché la chanteuse et soeur de Bastian Baker.

Venoge Festival

Penthalaz (VD). Prix: 49 fr./jour. (enfants: 5 fr.). Infos et billetterie: www.venogefestival.ch

Ton opinion