Alanis Morissette: C'est bien la femme de ménage qui a pris Circus
Actualisé

Alanis MorissetteC'est bien la femme de ménage qui a pris Circus

La chanteuse canadienne accusait son employée de maison de lui avoir volé son chien. L'animal est bien en possession de cette dernière, mais elle ne l'a pas dérobé.

par
fec
Comment va réagir Alanis aux allégations de son ex employée de maison (méd.)?

Comment va réagir Alanis aux allégations de son ex employée de maison (méd.)?

Retournement de situation dans l'affaire de vol de chien entre Alanis Morissette et sa femme de ménage. La semaine dernière, la chanteuse de 39 ans a porté plainte pour vol contre son ex-employée. Celle-ci confirme qu'elle est bien en possession de Circus. Par contre, elle réfute toute accusation de vol.

Maria Garcia a expliqué à tmz.com que c'était Alanis elle-même qui lui avait confié la garde de sa boule de poils. «Elle ne voulait plus vivre avec Circus parce qu'il était agressif, avait des problèmes de santé et faisait ses besoins à l'intérieur», a-t-elle dit. Selon elle, la chanteuse était même «allergique» à son chien.

La femme de ménage a encore déclaré qu'elle avait demandé à la Canadienne de 39 ans si elle voulait reprendre Circus. «Elle m'a répondu: «absolument pas.» Alanis et son mari, Mario, réclament 25'000 dollars (22'000 fr.) à leur ancienne employée et demandent à ce qu'un juge ordonne le retour de leur compagnon. De son côté, Maria ne se fait pas d'illusion. Elle n'a pas les moyens de se payer des grands avocats pour espérer gagner. Son seul but est de se faire entendre et de pouvoir nettoyer sa réputation, salie par Alanis.

Ton opinion