Hamilton sur sa rupture: «C'est difficile, j'ai perdu quelqu'un de très spécial»
Actualisé

Hamilton sur sa rupture«C'est difficile, j'ai perdu quelqu'un de très spécial»

Le pilote de formule 1 Lewis Hamilton est revenu pour la première fois sur la fin de son histoire avec Nicole Scherzinger. Sa vie est bouleversée, mais il tient le coup grâce à son travail.

par
fab
Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger lorsque tout allait bien entre eux.

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger lorsque tout allait bien entre eux.

«Je fais de mon mieux pour être positif, mais je traverse une période très difficile en ce moment avec la perte de quelqu'un de vraiment, vraiment spécial dans ma vie.» Lewis Hamilton a accepté de revenir sur sa récente séparation pour skysports.com. Le pilote et Nicole Scherzinger ont confirmé, la semaine passée, avoir une nouvelle fois rompu, après cinq ans de relation tumultueuse. Mais cette fois, cela semble sérieux.

«Mon monde est chamboulé», a poursuivi Hamilton. Il a précisé qu'il parle encore à son ex, mais il ne s'est pas exprimé sur les raisons de leur séparation. Bouleversé, le sportif parvient à tenir le coup grâce à la F1: «Mon job est de motiver mon équipe, donc si j'arrive la tête baissée avec une énergie négative, cela va déteindre sur tous mes mécaniciens qui travaillent jour et nuit et ça, je ne le voudrais jamais. Donc je suis en train d'essayer de me ressaisir et de garder la tête haute. Mais c'est vraiment difficile à faire.»

Une situation d'autant plus compliquée que Lewis peine à cacher ce qu'il ressent. «Certaines personnes sont capables de cacher leurs émotions, comme l'un de mes entraîneurs, un Finlandais, qui ne montre jamais aucune émotion et parvient à les contrôler. Mais moi je suis plutôt du genre très démonstratif et cela me pose souvent problème. Je trouve en général très, très difficile de combattre ses émotions.»

Ton opinion