Actualisé 23.04.2019 à 05:48

Hockey sur glace

C'est fini pour Josi et les Predators en NHL

La franchise de Nashville a été éliminée par Dallas, vainqueur en prolongation de l'acte VI.

de
Sport-Center
C'est fini pour les Nashville Predators de Roman Josi (à dr., ici face à Justin Dowling).

C'est fini pour les Nashville Predators de Roman Josi (à dr., ici face à Justin Dowling).

Troisièmes de la Conférence Ouest au terme de la saison régulière du championnat de NHL, les Nashville Predators ont été éliminés au premier tour des play-off par les Dallas Stars.

Un an après avoir été battue en deuxième ronde par Winnipeg, l'équipe du défenseur bernois Roman Josi s'est inclinée 2-1 dans la prolongation du sixième match qui a eu lieu au Texas dans la nuit de lundi à mardi. Le but de la victoire a été inscrit par le défenseur suédois John Klingberg à la 78e minute.

Après les Calgary Flames (sortis par Colorado), les Pittsburgh Penguins (balayés par les New York Islanders) et Tampa Bay (battu par Columbus), la franchise du Tennessee est déjà la quatrième formation à avoir engrangé au moins 100 points dans le calendrier régulier à se retrouver en vacances.

A Raleigh, les Carolina Hurricanes ont gagné le droit de disputer un septième match contre les Washington Capitals. Nino Niederreiter, qui ne s'est pas inscrit au pointage, et ses coéquipiers se sont imposés 5-2 dans l'acte VI. L'équipe de Rod Brind'Amour a forcé la décision dans la troisième période où elle a signé trois buts. Le défenseur zurichois Jonas Siegenthaler, qui a patiné durant 13'57'' avec les vainqueurs de la Coupe Stanley 2018, a terminé la rencontre sur un différentiel neutre

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!