Actualisé

Martin Garrix«C'est Goulding qui n'a pas voulu sortir notre titre»

Le Meilleur DJ du monde s'est un brin pris la tête avec Ellie Goulding sur Twitter. En cause, un titre que Garrix a passé sans l'accord de la chanteuse.

par
fec
Les deux artistes semblent en froid depuis cette épisode.

Les deux artistes semblent en froid depuis cette épisode.

AFP

Dans le petit monde de l'electro, les collaborations sont légion. Mais parfois, certaines finissent en eau de boudin. C'est en tout cas ce qui s'est passé entre Martin Garrix et Ellie Goulding.

En juillet 2017, le Meilleur DJ du monde selon «DJ Mag» avait diffusé en avant première au festival Tomorrowland le titre «So Far Away» en collaboration avec David Guetta, Conor Maynard et Ellie Goulding. Or, la semaine passée, le Néerlandais a posté sur Instagram un teaser du morceau sans qu'on entende Goulding dessus. Les fans se sont donc interrogés sur Twitter. Garrix leur a répondu d'un laconique: «Le titre n'est plus avec Ellie». Sur l'insistance de ses followers, le DJ a précisé que la Britannique n'«avait pas voulu le sortir».

La principale intéressée n'a pas tardé à réagir, toujours sur Twitter. Elle a livré sa version des faits: «Ils ont joué ce morceau dans un festival sans que j'aie pu entendre le résultat final de notre travail. Même si je le trouve cool, ça n'a pas passé auprès de mon management ou de mon label. J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson». Goulding a également repris Garrix sur un autre point. «Elle n'a pas voulu le sortir» est quelque chose de complètement faux et malhonnête. J'aime ce titre», a-t-elle martelé.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!