Actualisé

Halle Berry enceinte«C'est la plus grande surprise de ma vie»

Quelques jours après l'annonce officielle, Halle Berry s'exprime pour la première fois sur l'enfant qu'elle attend du haut de ses 46 ans. Et sur le sexe du bébé, prétendument un garçon.

par
fab

Une porte-parole de l'actrice a confirmé, la semaine passée, qu'Halle Berry attendait son second enfant. Le premier avec son compagnon actuel, Olivier Martinez. Une annonce plutôt troublante, quand on sait que l'actrice est âgée de 46 ans. Elle-même a été très étonnée par cette grossesse.

«Pour vous dire la vérité, ça a été la plus grande surprise de ma vie, a-t-elle déclaré à CNN. Je pensais avoir passé le stade où cela pouvait encore être possible pour moi. Donc ça a été une énorme surprise mais surtout la plus belle de toutes.»

Rayonnante, Halle Berry avoue se sentir «merveilleusement bien». Quant au sexe du bébé, la star assure qu'elle ne le connait pas, même si de nombreux médias ont déjà avancé qu'il s'agirait d'un garçon. Berry a déjà une fille de 5 ans, Nahla, dont le père est son ex-compagnon Gabriel Aubry. Tous deux se battent depuis plusieurs années pour la garde de la petite. Un juge a finalement interdit à l'actrice de s'exiler à Paris avec sa fille et Martinez pour ne pas éloigner Nahla de son père.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!