Actualisé 23.02.2020 à 19:20

Nabilla«C'est pas possible, vous voulez me rendre folle!»

Nabilla n'a pas supporté que son énorme cachet pour «Love Island» soit dévoilé dans «TPMP». Elle pousse un coup de gueule.

de
lja
Nabilla sait très bien négocier ses cachets...

Nabilla sait très bien négocier ses cachets...

DR

La hache de guerre n'est pas près d'être enterrée entre Nabilla et l'équipe de «Touche pas à mon poste». Souvent critiquée par les chroniqueurs, la starlette de téléréalité a de nouveau été dans leur ligne de mire durant l'émission de C8, diffusée vendredi 21 février. On avait récemment appris que Nabilla allait animer l'adaptation française de «Love Island», sur Amazon Prime Video dès le 2 mars. Et, selon les indiscrétions de Maxime Guény, la Franco-Suisse de 28 ans a négocié «l'un des plus gros cachets jamais signés pour une animatrice», soit près d'un million d'euros pour un mois de tournage. Une information qui a choqué tout le monde sur le plateau, y compris l'animateur, Benjamin Castaldi, qui a fait semblant de défaillir.

Comme si cela ne suffisait pas, Maxime a ajouté que la jeune maman avait négocié un million supplémentaire pour une deuxième saison de l'émission de téléréalité et un autre pour la diffusion d'un documentaire sur sa vie de famille, à Dubaï.

N'ayant pas du tout apprécié que son cachet soit dévoilé, Nabilla s'est énervée contre les chroniqueurs de «TPMP» dans une story Snapchat. «C'est pas possible en fait, vous voulez me rendre folle! Vous voulez que je pète un câble à débattre sur mon salaire depuis des années! Stop! »

L'influenceuse s'est ensuite directement adressée à Benjamin Castaldi sur Twitter en lui disant: «C'est quoi le problème encore...» Ce à quoi l'animateur lui a répondu: «Il n'y a aucun problème ma belle, félicitations pour la présentation de «Love Island»! Et bravo pour le salaire.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!