«Touche pas à mon poste»: «C'était mon ami, il m'a trahi»

Actualisé

«Touche pas à mon poste»«C'était mon ami, il m'a trahi»

Benjamin Castaldi a demandé mardi soir à Cyril Hanouna de faire la paix avec Arthur, avec qui il est en froid depuis l'été dernier. La réponse ne s'est pas fait attendre.

par
joc

Visiblement, la hache de guerre n'est pas près d'être enterrée entre Arthur et Cyril Hanouna. Les deux animateurs étaient les meilleurs amis du monde avant que le premier ne lance «5 à 7 avec Arthur», en juin 2016. L'émission était censée faire de l'ombre à «Touche pas à mon poste», mais elle a été déprogrammée après trois semaines tant les audiences étaient désastreuses. L'échec de son rival n'a cependant pas apaisé la colère de l'actuelle figure incontournable du PAF.

Depuis cet épisode, Cyril Hanouna ne rate en effet aucune occasion de tacler Arthur, tandis que l'animateur de TF1 a interdit à la chaîne C8 de diffuser des images de ses émissions. Mardi soir, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Benjamin Castaldi s'est mêlé à cette querelle en demandant à son patron de se réconcilier avec son ancien ami. La réponse de Cyril Hanouna a été cinglante: «Jamais! Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur (...) C'était mon ami, je lui ai beaucoup donné, il m'a trahi, terminé, on oublie. Je n'aime pas les traîtres.» Voilà qui est dit.

Ton opinion