Vincent Queijo: «Ça devenait un peu anxiogène en France»
Publié

Vincent Queijo«Ça devenait un peu anxiogène en France»

Le candidat de téléréalité Vincent Queijo et sa petite famille viennent de s’installer à Dubaï, mais ils ne comptent pas y rester pour toujours.

Parents d’une petite Maria-Valentina, Vincent Queijo et sa fiancée , Rym Renom, vivent désormais à Dubaï.

Parents d’une petite Maria-Valentina, Vincent Queijo et sa fiancée , Rym Renom, vivent désormais à Dubaï.

Instagram

Dépaysement radical pour Vincent Queijo, 30 ans, et sa petite famille. Le candidat de téléréalité vient en effet de s’installer avec sa fiancée, Rym Renom, et leur fille Maria-Valentina, âgée de 3 mois et demi, à Dubaï. «Ça devenait un peu anxiogène dans l’Hexagone, a expliqué le Français d’origine portugaise sur Snapchat, jeudi 14 janvier 2021. On avait un petit appartement, c’était compliqué de trouver autre chose. On avait besoin de se retrouver un petit peu. Notre fille a sa chambre désormais et ça, c’est vraiment un soulagement.»

Néanmoins, cette destination n’était pas leur premier choix. Ils avaient d’abord pensé à s’installer au Portugal ou en Espagne. «Cela reste toujours une option dans notre vie. C'est juste que la situation sanitaire au Portugal fait qu’ils reconfinent. En Espagne aussi, c'est un peu compliqué, précise Vincent. Ces projets n'ont donc pas pu aboutir, mais ça reste des projets pour plus tard.» Le couple prévoit donc de rester quatre mois à Dubaï, où ils se sentent vraiment bien. «C'est génial d'être ici, a assuré la jeune maman. Les gens sont tops et le climat est super.»

Vincent et Rym, actuellement dans «Mamans & célèbres» sur TFX, sont loin d’être les seuls candidats de téléréalité qui ont élu domicile dans cette ville des Émirats arabes unis, réputée pour son shopping de luxe. Nabilla et son mari Thomas Vergara y vivent dans une grande villa, ainsi que Jazz et sa JLC Family, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ou encore Caroline Receveur et son époux Hugo Philip. Il faut dire aussi qu’en plus du beau temps à Dubaï, il n’y a pas d'impôts – ni sur les revenus ni sur les sociétés – et que le marché immobilier est bien plus accessible qu'à Paris…

(lja)

Ton opinion

93 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Lulu

18.01.2021, 22:09

🖕😉🖕 au censeur ‼

Moha83

18.01.2021, 14:28

Anxiogène fiscalement..

Pouaff

18.01.2021, 13:33

Et moi je vais me coul.. un br...