Actualisé 23.10.2012 à 10:17

Kylie Minogue

«Ca m'étonne qu'on parle encore de mes fesses»

Douze ans après avoir marqué la planète entière avec un minishort doré, la chanteuse australienne ne comprend pas que son derrière soit toujours d'actualité.

de
jfa
La chanteuse ne pense pas que son postérieur mérite encore qu'on parle de lui.

La chanteuse ne pense pas que son postérieur mérite encore qu'on parle de lui.

Si ses fesses sont aujourd'hui aussi célèbres que ses chansons, Kylie Minogue pense que son postérieur n'a plus rien à voir avec celui qu'elle mettait en valeur dans un tout petit short doré dans le clip de «Spinning Around». «Ca m'étonne qu'on parle encore de mes fesses. Je n'ai pas encore utilisé de prothèses, mais ça pourrait être une bonne option pour le futur», a déclaré la chanteuse au «Daily Star».

L'Australienne pense d'ailleurs qu'au moins deux femmes dans le monde ont de plus belles fesses qu'elle: Kim Kardashian et Pippa Middleton. Elle est d'ailleurs certaine que si un concours de postérieurs était organisé entre elles, elle terminerait troisième. «Je ne sais pas qui gagnerait entre les deux, mais je ne suis plus dans le coup. Mon heure de gloire est derrière moi, si vous me permettez l'expression.»

Interrogée sur les déclarations de Jean-Claude Van Damme, qui a révélé qu'il avait eu une aventure avec elle, Kylie Minogue a tenu à mettre les choses au point. «Je crois que le mot «aventure» est exagéré. Je crois qu'il a fait partie des mauvaises expériences de la vie», a-t-elle dit. Jean-Claude appréciera...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!